Commentaires

Aucun commentaire
Soyez le premier à réagir
Bily

Comment faire de belles photos Mode sur Instagram ?



Nous allons vous donner 4 petits conseils pour donner un style vraiment réussie à votre feed Instagram, voici ce que nous vous recommandons :

  • Vous sentir à l’aise dans la tenue. Evident, on est d’accord : mais à l’ère où tout nous ai dictée sur les apparences et les réseaux sociaux, on peut vite se laisser influencer par des effets qui ne nous plaisent pas. Ecoutez-vous, faites-vous confiance. N’hésitez pas a vous mettre en avant ou simplement votre vos accessoires de mode.
     
  • Choisissez un environnement propice aux photos. En extérieur ou en extérieur ? #OODT. Les deux se tentent et sont intéressants, à condition de ne pas trop perturber l’oeil. Un joli mur peut faire l’affaire, à condition de ne pas vous coller à lui : cela vous mettra davantage en valeur (sinon, on aura l’impression que vous vous fondez littéralement dans le décor !).
     
  • Autre détail technique : la luminosité. Ça peut bien sûr se retoucher après coup, mais il est important que la photo de base soit de qualité correcte pour ne pas l’altérer. Choisissez de préférence une lumière naturelle.
     
  • Enfin, qu’en est-il de la pose ? Vous avez remarqué comme certaines instagrameuses posent sur la pointe des pieds ? Ou en mettant une jambe en avant ? Tout ça, crée l’illusion d’une silhouette amincie, voilà tout !

Pour finir même un photographe professionnel parvient rarement à obtenir le bon cliché du premier coup. On n'hésite donc pas à shooter dans tous les sens, en changent d'angle, de pose, de lumière, etc. jusqu'à ce que la photo nous convienne. Dans la centaine de photographies prises, il y en aura bien une qui sera canon !

Un, deux, trois, shootez !

L’équipe Bily